Zombicide Black Plague

Une autre passion dans ma vie : les jeux de plateau !! et oui je suis aussi une geek et je passe très souvent des soirées entre amis pour tester à de nombreux jeux !!
Un de mes jeux préféré est le célèbre Zombicide ( http://zombicide.com/fr/) !! j ai bien sur joué à toutes les versions du jeux et cette semaine j ai découvert la nouvelle extension : Black Plague !! ou zombicide médiéval comme certains aiment l appeler :)
Les règles sont les même, il y a de nouveaux personnages, de nouvelles armes, de nouvelles quêtes et un socle rigide pour y déposer vos armes et votre personnage , il n y a plus les fiches perso en cartons mais elles se présentent comme sur la photo ci dessus et j avoue c est sympa :)
Ici notre ami l'abomination qui n a vraiment pas l air content !!
Sur certaines figurines des extensions précédentes j ai réussi à trouver un fati en slip kangourou ,pas cette fois ils se font plus pudiques ces zombacs !!

Bon ok pour cette première partie on a perdu ! mon perso est entouré de vilains zombies et j ai perdu la vie héroïquement :)

J aurais ma revanche c est promis !!!!

Petite info au passage pour ceux qui veulent leur propre fiche perso avec leur photo et leurs compétences rendez vous sur le site pour vous la créer ! idée cadeau originale au passage :) 


Commentaires

Articles les plus consultés