La thé box de Noel

Aujourd'hui c'est dimanche et qui dimanche dit thé au chaud sous la couette !
J'ai donc eu envie de vous en dire un peu plus sur la thé box (http://lathebox.com/ )

Je suis une fan de box et une grande consommatrice de thé alors il était évident que j allais tester ce concept !
J ai découvert la thé box il n y a pas très longtemps sur Instagram et la version polaire pour le mois de décembre m a vraiment mis l eau à la bouche...
Dans un premier temps je n ai commandé que cette box ci , histoire de voir ce qu il en était réellement ....en quelques jours seulement elle était dans ma boite aux lettres ! déjà c est un bon point :)
Voici son contenu :
Déjà à peine ouverte je n étais vraiment pas déçue de mon achat ! le contenu n est pas tenu secret sur le site , comme pour beaucoup de box, je savais donc déjà à quoi m attendre :) la présentation est parfaite et très soignée, la boite est très belle elle aussi ce qui ne gâche rien :)
Elle contient donc:
-3 sachets de thé "Palais des thés " jardin n° 25 , thé noir n° 25 et vive les fêtes .
-1 thé "Igloo" Tamia et Julia  dans sa boite en métal .
-1 tasse " royaume de Noël " avec des ours polaires, je l imaginais juste un peu plus grande mais c est bien le seul tout petit hic que j ai pu trouver .
-1 thé de Noël " la malle à thé" .
-2 sachets d' oolong et fleurs d oranger Tchaba .
-2 sachets de thé vert nougatine-coco Tchaba.
-1 massepain .
-6 sachets de thé Dammanns Frères , thé blanc de Noël , thé vert de Noël et thé noir de Noël.
-1 sachet de thé "yonah" Tamia et Julia .
-1 marmelade orange-cannelle Tamia et Julia.

Voila! tout ça pour 22.90€ frais de port compris si on l achète hors abonnement !! je trouve ça très raisonnable !

Maintenant goûtons !!!!
Bon j avoue j ai pas goûté les gâteaux , mais j ai une bonne explication!! ma mère les à mangés héhéhé mais je sais qu ils sont bons ! la preuve :)

On à goûtés la plupart des thés à 2, avec ma maman qui est aussi une grande fan de thé.
J'attribue ma palme au thé Igloo ! c est un thé blanc Bai Mu Dan avec ses petits flocons en sucre blanc c est juste magique ! avec une pointe de  thé vert Sencha, d’orange, de mandarine, de bergamote , de rose, de crème de fraise, de litchi et  de vanille! c est un vrai délice !!!!





J ai passés de très bons moments avec cette box, tellement que je me suis abonnée pour découvrir touts les mois de nouvelles surprises ! maintenant que je suis abonnée mes box ne me coûterons que 18.90€ :) j ai choisi un abonnement mensuel , pour pouvoir l arrêter quand je le souhaite , mais il existe d autres abonnements sur 3 mois, 6 mois etc... avec des prix dégressifs , chacune sa formule en fonction de son budget et de ses envies :)

J espère vous avoir donné envie de tester cette box vous aussi en tut cas pour moi c est LA découverte de l' année :)

Passez un bon dimanche <3 enjoy <3




Commentaires

Articles les plus consultés