Pendulum board ou planche à pendule Fiendies

OoOoO le père Noel est passé par là !
Voila ma nouvelle planche à pendule ou pendulum board si on veux se la pêter à l Américaine :)

Alors entre la boutique Fiendies ( http://fiendies.com/ ) et moi c est une grande histoire d'amour <3
C est bien simple je suis littéralement amoureuse de cette boutique !! mon chéri m a offert une superbe Oui Ja l année dernière pour la Saint Valentin et depuis je scrute régulièrement les nouveautés !!

La petite nouveauté de cette année est cette superbe planche en bois noir livrée avec son pendule en quartz , en gros vous avez ici un hybride Oui Ja / Pendule et j adore cette idée :)

C est beau, c est original, la finition est toujours niquel, la livraison rapide...que du positif
Il existe plusieurs couleurs : blanc ( comme le mien ) doré ou argenté !

J attend avec impatience que cette boutique remette en stock les pochettes pour tarot livrée avec des goodies car ils sont en rupture de stock !! je guette !!!!

Commentaires

Articles les plus consultés