Bougies Parks London -

Comme certains le savent je suis une accro aux bougies ! j en réalise d ailleurs moi même quand j ai le temps ou pour la boutique ! Sur les conseils d'une amie j ai donc décidé de m offrir 2 coffrets Parks London (http://www.parkscandles.com/online-shop) j etais un peu freinée par le prix mais je suis tombée sur une vente privée j ai foncée!!!!!!

J ai choisi les coffrets Aromathérapy et Black Magic ! avec 10 petites bougies par coffret ! elles sentent très très bon , vu leur taille je ne les utilisent pas beaucoup ! je les économise un max !! mais ce qui est bien c est que même éteintes elles parfument quand même pas mal la pièce :)

Hors ventes privées elles ne sont pas très abordables niveau prix , bien que la qualité soit là , alors faites comme moi guettez les bonnes occaz :)

Commentaires

Articles les plus consultés