Les coussins chauffants aromatiques et noyaux de cerises

Haaaaaa alors là je vais vous montrer un achat que j ai fait au mois de Novembre à la Ferme des peupliers https://www.ferme-des-peupliers.fr/fr/
Je souffre malheureusement de douleurs au dos, à la nuque et à l épaule due à un travail manuel intensif pendant plusieurs années , je fais du yoga et je vois un rebouteux de temps en temps mais je cherchait un remède simple à utiliser au quotidien ....
J ai découvert les bienfaits des coussins chauffants, quoi ? comment ? un coussin quoi? je m explique !!!
Le coussin de noyaux de cerises  ( le rouge ) est un vieux remède Suisse. On l'appelle également la "bouillotte sèche" 
Réalisé en coton , les  coussins se passent au four dans un plat approprié 8 à 10 minutes à thermostat moyen (75 - 90 °C ), sous surveillance, ou encore au micro-ondes entre 2 et 3 minutes avec une tasse d'eau. 

Le coussin bleu marine  lui est composé de céréales complètes (blé et seigle) et d'un mélange de plantes aromatiques (eucalyptus, menthe, romarin et lavande), celui ci je l adore, c est devenu mon meilleur ami , j adore l odeur qui s en dégage, pour moi c est a la fois un moment de relaxation et un grand réconfort pour mon pauvre petit dos !!
Ce qui est bien c est qu il est déhoussable, vous pouvez donc le laver sans aucun problème

Bref ça fait du bien, ça sent bon, ça réchauffe, ça dure des années lumières... que des bons points :)

 

Commentaires

Articles les plus consultés