Coussin de yoga Anadeo

Voici un des cadeaux de Noel que mon cher et tendre m'a fait !!
Je me suis mise au yoga récemment et qui dit yoga dit coussin ou brique car c est un coussin oui ..mais un peu dur !
Me voila donc lancée sur google en quête du parfait coussin !! et la je suis tombée sur la boutique Anadeo http://anadeostore.com/ sous mes yeux ébahis défilent des coussins de méditation, des matelas, des briques..... tout me plait, tout est beau ! mais comme je ne connais pas cette boutique et que je suis une acheteuse sceptique je décide de m offrir uniquement cette  brique ( qui au final s est transformée en cadeau de Noel bref...c est encore une longue histoire ... ) 
J ai été très contente de le recevoir en quelques jours, la boutique se trouve à Paris au coeur du Marais! la matière est top et au-dela d etre un coussin de yoga il est aussi très beau  et rend super bien dans mon salon, d ailleurs il existe pleins de couleurs youhouuuu!!!
Je l utilise aussi quand je suis assise à mon bureau, il soutient bien le bas de mon dos et m aide a me tenir droite ce qui n est pas du luxe quand on voit l etat de mon dos :)

J espère très prochainement m offrir un matelas de relaxation ainsi qu un gros coussin triangulaire! je suis très contente de cette boutique et je recommanderais les yeux fermés :) 

Commentaires

Articles les plus consultés