L oracle des reflets

Haaa celui là je l attendais depuis longtemps ! et ça y est il est arrivé !
Je vous présente donc l'oracle des reflets réalisé par la très talentueuse Celia Melesville

Un oracle pour chercher des réponses 
Un oracle pour entrer en relation avec votre inconscient ou vos guides 
Un oracle pour vous accompagner dans votre vie
Voici les premiers mots que vous pourrez lire sur son site :  http://www.oracledesreflets.com

Et je peux vous dire qu elle ne nous avait pas menti :) cet oracle est magnifique avec sa belle tranche dorée et ses illustrations à l aquarelle ! c est beaucoup de travail et le jour ou j ai vu qu'il etait en vente je me suis jetée dessus !!!

Mon chéri me l a offert à Noel et c est vraiment un très très beau cadeau ! 

C est mon tout premier oracle ! d habitude je pratique les tarots classiques mais là je ne sais pas j ai eu un coup de foudre absolue pour cet oracle qui promet de belles aventures :) 

Merci Celia pour tout ce travail <3


Commentaires

  1. Merci tout plein pour ton article. Je te souhaite de belles aventures avec lui <3

    RépondreSupprimer
  2. :) oui je sens que lui et moi on va très bien s entendre ! pour le moment nous faisons encore connaissance <3 Les cartes sont vraiment magnifiques on à presque envie de les encadrer :) encore bravo pour tout ce travail Celia <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés