Infusions Gourmet In Love

Tout ceux qui me connaissent savent que je n ai pas de marque de thé préférée mais là je suis vraiment sous le charme !!! les infus Gourmet In Love http://gourmetinlove.fr/  sont dans mon top 50 et c est peu dire !!

A gauche l infusion  saveur pomme et violette et à droite vigne rouge, citron et bleuet
Quand j ai vu les noms je me suis dit "allé encore des infus qui sentent le chimique "et bien non !!pas du tout!! les parfums sont subtils et le gout est juste wahouuuu je n ai pas de mots pour décrire leurs gouts ! c est a la fois sucré mais pas trop, un petit peu acidulé juste ce qu il faut ! d ailleurs j ai bientot fini mes sachets !!!
On les a goutées avec des amis car je voulais l avis de personnes différentes , aussi bien garçons que filles, amateurs de thés ou non !  et tous ont adoré !! surtout celui à la vigne rouge, citron et bleuet :)

J ai également gouté le thé au milieu de la photo ci dessus qui est un thé vert saveur cerise et mimosa ! idem il est top ! son parfum est plus riche mais son gout est a tomber par terre !
J ai offert pour Noel à une de mes belle-soeur et à ma belle maman le thé vert saveur cannelle, poire et safran et le Thé vert saveur gingembre confit j espère qu elles apprécieront autant que moi !

Très bientôt je repasse commande chez eux et je vais me faire une joie de gouter de nouveaux parfums  :)

Commentaires

Articles les plus consultés