Mes thé Lov Organic et Kusmi !!

Comme vous pouvez le voir j ai une collection assez sympa de thé Kusmi ! j ai tout d abord investi dans les thé avec les boites que je trouvent trop cool et maintenant je prend en vrac pour refaire le plein, c est beaucoup plus économique comme ça d ailleurs :)

Mes chouchous restent le detox ( le jaune ) qui sent bon les agrumes et peux se boire aussi bien chaud que froid, le "be cool" ( le violet foncé ) que je prend juste après mon yoga pour me réchauffer et me relaxer et pour finir en troisième position l "algo thé"( le bleu ) avec ses saveurs de menthe fraiche pour donner un coup de boost  et souvent après un bon repas pour digérer :)

J ai acheté mes premier Lov Organic il y a peu de temps! Lov Organic etant la version bio de Kusmi ! et oui la famille s est agrandie avec un packaging plus aérien, plus doux !
Les saveurs sont moins présentes que chez Kusmi mais ça rend le thé très délicat , idéal pour celles qui n aiment pas les thé ou infus trop fortes , j imaginais le gout un plus corsé pour le citron vert/ananas/menthe .....mais n oublions pas ...ce n est qu une infu, donc pas de panique !! mais il ne rentre pas dans ma gamme de thés préférés...
J ai donc choisi une infu plus forte dans cette même marque !
Fenouil / Anis ( le violet clair ) !!!
ha bah là niveau gout je suis servie ! bon ça va j aime l anis et heureusement car la le gout est très prononcé  ( je mange meme les petites graines infusée pour avoir une haleine du tonnerre ^^ )! c est  pas un ricard non plus rassurez vous mais après un bon gros repas ( ou une gueule de bois ^^ ) il fait son petit effet !

Le seul petit hic que j ai pu trouver n a rien a voir avec la marque , mais avec le magasin où je l ai acheté ( en plus la vendeuse est vraiment pas aimable ce qui n aide pas pour choisir une marque qu on ne connait pas ), j aurais bien aimé pouvoir sentir avant d acheter un thé à 12€  et ça m aurait surement aidé à choisir un thé qui me correspondrait mieux ! idée pour cette marque ! proposez le service "vrac" comme ça on pourra tout sentir ça serait vraiment sympa :) et au passage remplir nos jolies boites quand elles sont terminées ....
Les boites sont très sympas, ça choque un peu d ouvrir et de la trouver a moitié vide ! on crie a l arnaque !!! mais non non j ai bien vérifié il y a bien 100gr dedans .....ouf :)


Voila voila ! vous connaissez mes impressions !!
Idée custom aussi pour les créatives, vos boites peuvent vous resservir en bougies !! et oui ! une meche , de la cire, du colorant , des huiles essentielles et hop on coule le tout dans sa jolie boite et tadaaaaa!!!!!!! on a notre bougies trop choupi :)

Je vous souhaite à toutes de passer un bon nouvel an ce soir et je vous dis à l année prochaine :)







Commentaires

Articles les plus consultés