Plantes médicinales et thés Erbie organics

Voila une autre de mes marques chouchoute pour tout ce qui est plantes médicinales, thés, infusions, épices et fruits ! Erbie Organics (http://erbie-organics.com/) est une marque qui a su allier naturel et modernité grâce à ses emballages tout en transparence ! et oui car le visuel aussi est important et ce st toujours agréable de déballer un colis ou tout est bien emballé :)

J ai donc choisi de tester la sauge, le mélange Tchai , la myrtille et le tilleul :)

Avec le mélange Tchai j ai réalisé un cake Tchai latte qui etait délicieux! moi qui fait moi même mon mélange pour Tchai j ai été ravie de retrouver les même senteurs et un très bon équilibre dans les épices ! mon gateau etait réussi :)

Et voila pour un dodo réparateur ! la fameuse tisane de nos mamies au tilleul !! c est comme si je l avais cueilli moi même !! c est rassurant de retrouver ses plantes dans leur état original ! et surtout c est très très bon aussi bien au gout que pour notre santé !

Alors merci Erbie continuez comme ça on vous adore <3


Commentaires

Articles les plus consultés