Secret d'Ayurveda

Bonjour à tous !!!!
Pour démarrer j avais envie de vous montrer le coffret Ayurveda de chez Aromazone !!
Réaliser sois même ses cosmétiques c est à la fois économique, ludique et surtout on ne vous cachera plus la composition exacte de vos produits :)
Depuis déjà plusieurs mois j ai adhéré à ce concept du home made et j en suis très contente!
Dans ce kit en vente sur le site d'Aromazone, vous retrouverez des huiles essentielles, les contenants, les pipettes et tout autres accessoires qui vous serviront à réaliser vos produits, des huiles etc etc....
Pour le moment je n ai pas tout testé mais voici mes premières réalisations:
A droite le Roll-on Energy Flow qui sent divinement bon l orange douce! à appliquer sans modération aux creux du poignets tout à long de la journée :) et à gauche l Elixir visage Rasâyana qui lui aussi sent très très bon, moi je l applique le soir , il remplace facilement ma crême de nuit , je l applique en massage sur le visage et le décolleté , c'est devenu mon petit rituel du soir :) 
Ensuite.... de gauche à droite:
Huile de beauté des cheveux Âloka , qui à remplacé mon après shampoing, je l applique juste apres mon shampoing, je démêle et je rince! pourtant j abime mes cheveux avec des colorations et autres tortures capillaires mais oOo joie mes cheveux sont super bien nourris et tout doux grace à cette huile miracle ! et comme vous pouvez le voir le contenant est grand, j en ai pour un moment !!!

Haaaaa la  Concrète de Parfum Sukha !!! un de mes produits préféré! pratique on peux l emmener partout et surtout son parfum est juste divin, les notes sont épicées avec un fond de gingembre et d orange hummmmmmmmmm <3 <3 , viens ensuite la  Pâte nettoyante visage Saucha qui remplace mon gommage, beaucoup plus doux que certains gommages du commerce cette pate peux etre utilisée sur le corps comme le visage !
 Et pour finir le Soin massant visage Happy Doshas que j utilise 2 à 3 fois par semaine en massage sur tout le visage et décolleté ! ce st un peu le soin cocooning du week end :) 

Comme vous pouvez le voir je suis parée pour plusieurs mois et cette satisfaction du fait maison c est top :) le tout pour un budget modique puisque ce kit coute 35€ !
Bon bien sur avec les produits du kit vous ne pouvez pas TOUT faire, il faut racheter du matériel ( chose que j ai faite d ailleurs ) voici plusieurs exemples de ce que vous pouvez réalise avec ce kit SANS faire d achats supplémentaires: 


Combinaison 1

 Pâte nettoyante visage Saucha
 Fluide visage Aikya
 Baume à lèvres Ginger Kiss
 Huile de beauté des cheveux Âloka
 Himalayan Bath
 Masque capillaire nourrissant Nirvâna
 Roll-on ongles Bala


ou

 Combinaison 2
 Poudre nettoyante cheveux au Shikakaï

 Elixir visage Rasâyana
 Concrète de Parfum Sukha
 Lait corps Kasmira
 Soin massant visage Happy Doshas
 Scrub of Himalaya
 Roll-on Energy Flow
ou
 ombinaison 3
 Crème confort Prâna

 Fluide visage Aikya
 Baume à lèvres Ginger Kiss
 Huile de massage Sésame Mâmsa
 Himalayan Bath
 Scrub of Himalaya
 Roll-on ongles Bala
Avouez!! c est déjà pas mal :) 
Voila ce premier article est fini j espère vous avoir donné envie de jouer les apprenties sorcières vous aussi ! laissez votre instinct prendre le dessus, jouez avec les senteurs et les textures ! on est toutes un peu magiciennes au fond :) 
 





Commentaires

Articles les plus consultés