La thé box de Mai - Tendresse



Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !

Comme tout les mois voici le « Inbox Tea «  de la thé box de Mai sur le thème de la tendresse !
Cet article arrive en retard simplement car j’ai reçue ma box très en retard ! Mais qu’a cela ne tienne c’est parti pour vous montrer son contenu !


*Long Jing «  puits du dragon » de  Palais des thés : qui est un thé vert très réputé en Chine est un thé vert plutôt naturel, mais cette fois ci je dois avouer que lui me plait bien, moi qui ne suis pas une grande fan des thés natures, j ai bien aimé son coté doux et sucré. Il me rappel un peu le thé au riz soufflé !
*Blue of London de Palais des thés : est thé noir bergamote, pétales de bleuet et mauve et comme je suis une grande amatrice de Earl Grey je suis sous le charme bien évidement.


*1 petit plateau en plastique qui va très bien avec le mini mug de la box envol !
Au début je me suis dit «  mouais un plateau c’est pas vraiment utile «  mais il se trouve qu’en ce moment je suis malade et donc au lit !! Et bien je suis bien contente de l’avoir pour emmener mon thé, mes trucs à grignoter et mon petit bordel !
*Des cartes en forme de rose pour laisser un petit mot doux au chéri ou pour glisser dans un cadeau !


*Tea time de Tamia et Julia : qui est un  thé vert Sencha  aux  fraises de bois, framboise, pétales de rose, jasmin, bleuet, fruits de la passion, pamplemousse rhubarbe et mangue, il est très agréable, très parfumé et fruité !

*Infusion Détox aux baies de Goji par la Malle à Thé : j’ai l’habitude des infus détox et celle-ci fait vraiment partie de mes favorites ! C’est une belle découverte pour moi qui en consomme souvent  et je n’avais jamais goutée cette combinaison très subtile!
Elle se compose d’églantier du Chili, de citronnelle du Mexique, de baies de goji de Chine, de racine de chicorée, de fenouil de France, d’écorces de citron de Turquie, d’arômes naturels de pamplemousse et de feijoa.
Elle est à la fois douce et dynamisante, aussi bonne chaude que froide ! 


*Oh ma Chérie des Jardin de l’Hermitage : est mon préféré de cette box !!  C’est un thé noir très gourmand à la cerise kirsch et pétales de roses ! Il est aussi beau que bon puisqu’il est parsemé de petits cœurs en sucre ! C’est un vrai moment de fille quand je m’en fais une tasse le soir.



*Tendresse de Tamia et Julia : est un Oolong de Chine à la noix de coco et à la citronnelle, très doux comme souvent pour cette  marque, c’est encore une réussite pour Tamia et Julia mais le seul problème que j’ai avec beaucoup de thés en vrac de la thé box c’est que les sachets sont à moitié remplis, c’est vraiment très dommage.


*Viennent ensuite les thés de la marque Stash que je ne connaissais pas :
Breakfast in Paris: est un thé  noir, lavande, bergamote, vanille.
Cranberry pomegranate : un rooibos hibiscus, aux aromes de canneberge, et de grenade.
 Power breakfast : thé noir, yerba maté
Sunny orange ginger, infusion zeste et essence d orange, racine de gingembre, réglisse, hibiscus et carthame


*Des rochers coco Specul’House qui vont a merveille avec le thé Tendresse !!



*Des tuiles aux amandes Jules Destrooper que je suis justement en train de manger en écrivant mon article ! Le paquet y est vite passé  hummm qu’est ce que c’est bon !! Avec tout ce sucre c’est mon dentiste qui va être content ! Au passage ils vont très bien avec le thé Blue London !


*2 sachets de boules chocolat framboise Cranberry de Lindt qui sont super bonnes, sur ça rien à redire, mais ne soyez pas trop gourmandes, les sachets ne contiennent que 3 ou  4 boules ^^



Cela fait 6 mois que je suis abonnée à cette box et j’ai choisi d’en changer pour découvrir d’autres marques, j hésite encore entre une box yoga et une autre box thé….
La thé box à bien sur énormément de points positifs comme de nouvelles marques à découvrir, mais le contenu des box me plait une fois sur 2, j’ai l'impression de souvent retrouver les mêmes thés nature, certains thés en vrac sont à moitié pleins, la livraison est souvent retardée et le suivi sur leur site n’est pas très clair, alors il est temps pour moi d’aller explorer d’autres horizons et qui sait je reviendrais peux être un jour vers cette box :) !
Le temps de faire mon choix il n y aura peux être pas d article « in Box «  le mois prochain  mais j ai plein d’autres thèmes dans mon sac à malice ne vous inquiétez pas !!

En attendant je vous souhaite à tous une très bonne journée et vous dis à très bientôt
Bisoux !!


Commentaires

Articles les plus consultés