Les thés et infusions GreenMa



Bonjour à tous !!!!!

Il y a peu de temps j’ai eu la chance de remporter la 2ème place au concours organisé par Greenma !!!!



Je suis super contente car c’est une marque que j’avais envie de gouter depuis pas mal de temps alors quand j’ai vu que j avais été sélectionnée j’ai sauté au plafond !

Pour la petite histoire,  Greenma est une marque  de thés et d’infusions biologiques, j’adore leur packaging en verre très épuré que l’on peux recharger dès que notre mélange est terminé et je peux vous assurer que nous ne sommes pas déçu sur la quantité puisque leurs boites sont remplies à raz bord comme vous pouvez le constater sur la photo qui suit !!

Leur concept est : 0 pesticide, 0 arôme artificiel, 0 conservateur, 100% feuilles, 100% pur.

80% des plantes à infusion sont d’origine française et les thés viennent principalement de Chine, , d’Inde et du Sri Lanka pour le Ceylan.

Leurs recettes sont élaborées avec l’aide d’une herboriste passionnée et diplômée de l’école des plantes de Lyon. Que du fait maison ! et ça nous on aime !!

J’ai pu choisir sur leur site 2 thés et une infusion  que je vais de ce pas vous présenter !


Earl Grey Fleurs de bleuet :

C’est un thé noir Assam parfumé à l’essence naturelle de Bergamote avec des pétales de bleuet !
Un grand classique me direz-vous ! J’adore Earl Grey et j’ai du en gouter des dizaines et des dizaines et celui-ci à ce petit je ne sais quoi qui fait qu’il rentre dans mon top 5 des Earl Grey ! Il à beaucoup de gout tout en restant délicat et bien équilibré ! Il m’accompagne d’ailleurs en ce moment même car oui c’est mon nouveau thé du matin 

Thé Mandarine Verveine :


Un vrai gout de fraicheur avec ce thé qui peux être dégusté aussi bien chaud que froid !
C’est un Thé blanc Pai Mu Tan mélangé au Darjeeling vert,  au Sencha de Chine et  au Chun Mee le tout avec des écorces d’orange et des  feuilles de verveine entières qui sentent très bon !
Le mélange mandarine / verveine  est  doux et dynamisant ! Un vrai régal !!
Moi je le bois à n’importe quel moment de la journée !
Mon astuce pour parfumer vos boissons fraiches : faites des petits glaçons avec ce thé légèrement infusé ! Vous m’en direz des nouvelles !

Infusion Mama Relax :


Vous connaissez mon amour pour les infus détente ! Il était donc impossible que je passe à coté de celle-ci  et je ne suis absolument pas déçue !
D'une belle couleur verte , cette infusion est composée de mélisse, d’oranger bigaradier, de  fleurs de lavande et de fleurs de mauve est elle est très reposante et surtout très parfumée ! Elle me rappel les infusions maison que l’on peut retrouver chez les herboristes pour passer une bonne nuit ! Je la bois après mon yoga ou le soir tranquillement installée dans mon canapé ! Un vrai coup de cœur !

Voila c’est tout pour cette fois ! Résultat des courses c’est une marque que je rachèterais les yeux fermés, encore un grand merci à toute l’équipe Greenma pour m’avoir fait découvrir ses 3 merveilles !

A très bientôt pour un nouvel article !

Bisous

  

Commentaires

Articles les plus consultés