La thé box du mois d'Avril - polar black



Bonjour à tous j’espère que vous allez bien en ce mardi pluvieux  !!

Comme tout les mois voici en détail la thé box que j’ai reçue il y a une semaine, ce mois ci le thème est Polar black !

Malheureusement cette fois ci  j ai été un peu déçue de ma box, mais cela n’engage que moi bien sur, c’est juste que je trouve qu’elle ne me correspond pas beaucoup, c’est la vie, on ne peux pas gagner à tout les coups ! 

Alors passons à la présentation !! 

1 Cd Audiolib  qui renferme  une sélection de polars, je le dis de suite, je n’ecouterais pas, car pour moi rien ne vaux un vrai livre avec des pages , je n’ai jamais été fan des livres audios et ce n’est pas aujourd’hui que cela va commencer.

La Boite noire  « Black »  de Tamia et Julia  qui est un Yunnan de Chine dommage qu’elle soit à moitiée remplie…. La boite est jolie, mais je ne trouve pas le thé extraordinaire …encore un thé plutôt « nature »  
1 Infuseur en forme de petit chat rouge était promis sur leur site , malheureusement  j’ai eu la forme théière argenté très classique aussi puisqu’on la retrouve partout dans le commerce , dommage je l’aimais bien ce petit chat …mais si j’en crois d’autres blogueuses qui elles ont eu le petit chat la qualité n’était vraiment pas top

La marque Kromland produit  exclusivement du rooibos  et nous fait partager ici son rooibos vanille bourbon avec une touche de reglisse ! je trouve que c’est un très bon mélange ! rafraichissant juste ce qu’il faut !

We Are Tea  et son  Gunpowder ( signifiant boulet de canon ) qui doit son nom à ses feuilles roulées en billes est thé vert chinois tout ce qu’il y a de plus classique , les feuilles se déroulent harmonieusement dans la théière ce qui est très joli, mais niveau gout c’est très « nature » un peu comme les thés de la box Mekong .

Une tablette de chocolat Sherlock que ma maman a beaucoup appréciée, et oui je suis une des rares personnes à ne pas trop aimer le chocolat !
Des petits gateaux à la bergamote et au cassis qui ressemble à un jeu de dames, Patiences de Dessert  Innovation . Je les adorent !!! surtout ceux à la bergamote !

Prince d orange est un Lapsong Souchong parfumé à l’orange  de la marque Teatower ! et malheureusement pour moi je déteste les thés fumés ….

Dammann Frères est une marque que j’adore ! pour cette édition  4 sachets sont proposés à la dégustation :
 pecan pie : noix de pécan, noisette, amande et pistache légèrement miellées est super bon et c’est un de mes thés préféré de cette box , sur instagram mon t9 à écrit pecan pied et je m’en suis rendu compte bien plus tard ! haha la honte mais ça a bien fait rire les autres blogueuses  !!
Velours nacré : mélange de thés noirs parfumé au chocolat et à l’amande, rehaussées d’un trait d’huile essentielle d’orange sanguine ! moi qui ne suis pas une fan des thés au chocolat celui-ci me plait beaucoup ! normal c’est Dammann Frères !
Oriental noir : Thé noir parfumé, fruit de la passion, pêche de vigne, fraise des bois que j’ai également adoré !
Darjeeling : est un thé noir nature et raffiné et plutôt doux.


Gelée au thé darjeeling Damman frères qui est une pure merveille !!

Higher Living est une marque que je ne connaissait pas et que je suis ravie de découvrir ! les échantillons présents dans la box peuvent être bu aussi bien chaud que froid ! voir même sous forme de glaçons pour rafraichir une eau pétillante par exemple !
Green tea berry : est un thé vert et framboise
Purity : Réglisse à  menthe poivrée, menthe verte, racine de bardane, racine de pissenlit, gingembre et sauge est une infusion très fraiche et reposante ! une très bonne découverte !
Green tea lemon  : feuilles de thé vert et citron bio
Cool mint :  menthe verte et menthe poivrée très rafraichissant également ! 

3 cartes postales sur le thème du polar !

Voila la dégustation d’ Avril est terminée ! j’espère me rattraper sur la prochaine édition en croisant les doigts pour qu’elle soit plus dans mon style, avec des thés plus gourmands ! 

Ce week end je vais à Tours et il y a la bas une boutique Mariage Frères !!!!je pense faire une petite razzia et gouter leur nouveau thé Sakura, lily muguet et sencha matcha emeraude !!

Bonne semaine à tous et à bientôt pour un prochain article !
Bisoux

Commentaires

Articles les plus consultés