Séries à voir en attendant le retour des dragons



Tatatatata ta tatata ta tata taaaaaaaaaaaa taaaaaaaaaa tatata ta tatataaaaaa  Oui ceci était le générique de Game of throne !! Comment ça vous ne l’avez pas reconnu ?? 

Si comme moi vous êtes impatient de retrouver votre série dragonnesque et chevaleresque  qui va reprendre prochainement, je vous propose de partager avec vous mes séries favorites pour vous faire patienter, ne rongez pas les accoudoirs de canapé c’est promis je vais vous aider à tenir jusque là !! 


Black sails est une série sur l’âge d’or de la piraterie avec en personnage principal le Capitaine Flint et sa chasse au galion Espagnol  rempli de pépettes : l’Urca de Lima, une bonne partie de l’histoire se déroule sur l’ile de New providence dans la ville de Nassau.
Une bonne occasion pour vous mesdames de loucher sur le beau Capitaine Charles Vanes et ses gros biscotos !


Vikings relate les exploits d’un groupe de …devinez quoi…vikings avec en personnage principal  Ragnar Lothbrok. La série retrace assez fidèlement (je dis assez car y aura toujours un fan d’histoire pour ne pas être d accord)  ses raids en terres Chrétiennes, Saxonnes, Franques et Celtiques.


Comme j’adore les séries Britanniques je ne pouvais pas passer à coté de Dickensian mettant en scène les personnages tout droit sortis des romans de Charles Dickens, à Londres à l’époque Victorienne bien évidement.


En série d’horreur, American horror stories arrive en numéro 1 avec chaque année une saison différente, le tout sans changer d acteurs ce qui permet de les revoir au fur et a mesure des saisons, a chaque fois dans la peau d’un nouveau personnage .Souvent dérangeantes  et toujours flippantes, toutes les saisons sont de pures merveilles ! Au choix maison hantée et fantômes, asile psychiatrique glauque tenu par des sœurs et médecin Allemand aux techniques plus que douteuses, un coven de sorcières, un cirque à l’époque des «  monstres » et autres curiosités et enfin la dernière saison dans un hôtel hanté avec Lady Gaga !  Et si vous aimez cette série je vous conseille American Crimes stories qui retrace les crimes médiatiques de états unis (je la cite mais elle ne fait pas partie de mes séries préférées) !


Constantine est une série basée sur le Comic book Hellblazer de DC et retrace les aventures occultes de l’exorciste damné  John Constantine, seul défaut a cette série c’est qu’ elle ne fait que 13 épisodes et ensuite pouf plus rien , pas de fin a proprement dit, mais j’ai cru entendre dire du fin fond du web qu’ une suite serait prévue, ce que j’ai appréciée dans cette série c’est le coté « vrai » de l occulte qu’ on a tendance à bafouer dans les séries de ce genre, des éléments de la série sont vraiment utilisés en magie et j’ai apprécié ses recherches de la part de la production !


Pas besoin de présenter walking dead avec ses bonnes odeurs d entrailles et de zombacs affamés ! Je suis la série depuis le début et je dois avouer qu’elle me plait de moins en moins….bon j’aime toujours les zombies, j’aime toujours walking dead mais je trouve que les fausses morts deviennent lassantes …sans spoiler, plusieurs fois les acteurs sont censés mourir, mais genre personne ne pourrait survivre et ben non ils survivent on ne sait même pas trop comment, franchement c’est con d’être en pleine apocalypse parce qu’avec une chance de cocu pareille faut aller jouer au poker les gars!! Sinon belles réalisation, les zombies ont trop la class, mais j’ai toujours envie de tuer Karl je sais pas pourquoi ce gosse m énerve avec son chapeau !!


Pour les plus sensibles d’entre nous qui n ont pas envie de faire des cauchemars, je conseille la série Once upon à time qui s’inspire des contes de notre enfance ! On y retrouve blanche neige, la méchante reine, le chaperon rouge en version en chair et en os dans le village de Storybrook ! C est mignon sans être gnangnan  alors quand on est pas amateur d’horreur on est content !


Et c est con mais une série qui me fait faire de cauchemars c’est Esprit criminels ! J’en suis a la saison 9 et j’avoue par moment je regarde a deux fois derrière mes volets ! C est bête mais je n ai pas peur des fantômes et autres monstres, par contre un fou furieux en planque derrière mes volets ça me fout la frousse !! Oui oui allez riez ! Moquez vous mais n empêche que certains épisodes te font marcher plus vite la nuit quand tu rentre de chez tes copines !

Voila j’espère que cette petite sélection vous à plu et vous fera patienter jusqu’au retour de nos dragons adorés !

A bientôt pour un prochain article !
Bisoux


Commentaires

  1. Hélas pas de saison 2 pour constantine encore ... par contre il apparaît dans Arrow, et sera dans legends of tomorrow saison 2 ^^

    RépondreSupprimer
  2. bouhouuuu!!! moi qui revait de la suite :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés