Ma selection de décos et accessoires geek ! idées cadeaux



Bonjour à tous !! J’espère que vous allez bien !

Pour  l’article d’aujourd’hui  je vous ai déniché tout plein de petites geekeries pour décorer la maison , le bureau....   Ou bien des idées cadeaux si vous êtes en panne d'inspiration!!

D’ailleurs on sent bien mon amour  pour Harry Potter  :)

Que la sélection commence sortez les licornes et les dragons  !!!

 Distributeur 4 épices chez Comment-se-ruiner.











 Cache clef Mon petit poney chez Le-coin-du-geek.











Chaussons narvals chez Comment-se-ruiner.











Lampe des reliques de la mort Harry Potter chez Golden Ratio Furniture sur Etsy.











Infuseur à thé nain de jardin chez Coin-du-geek .











Moules PacMan chez Coin-du-geek.











Mug Serpentard chez Ciné-replicas.








Mug licornes La-geekerie.











Mug la carte du Maraudeur Harry Potter chez Geek-store.










Pochette pour ranger ses dés dragon My Funky Camelot sur Etsy.









Porte crayons dino La-geekerie.












Salière / poivrière Nessie Geek-Store.











Emporte pièce pour cuisine Horde World of Warcraft Star Cookies sur Etsy .







Pull carte du Maraudeur Topsfreeday sur Etsy .











Le sac d'Hermione Granger dans Harry Potter ! pour le moment introuvable mais si vous mettez la main dessus c'est une vraie relique :)










Mon rêve ultime !!!! la réplique de Deuille Givre!! Arme du roi Liche dans World Of Warcraft ! trouvable sur différents sites et de différentes qualités , les prix restent cher en UE sinon il faut se risque en Chine mais j hésite vu que je ne l ai pas en vraie sous les yeux ! C est un sacré investissement mais un beau coupe papier quand même :) 



Porte encens Seigneur des anneaux ! sur Geek-store 










Magnifique sacoche en cuir Horde de World of Warcraft Forgiantical sur Etsy ! existe aussi en marron et version portefeuille !






Ce mignon sac baleine de DonFisherShop sur Etsy.






La parure de lit galaxie pour voyager parmi les étoiles chez LF see sur Etsy .










A bientôt pour un prochain article!

Commentaires

Articles les plus consultés