Les thés gourmands de la Maison Bourgeon

Installez vous confortablement à la lueur d une bougie,sous une couette pilou toute douce!!  pour moi c est une philosophie, nous devrions toutes prendre quelques minutes pour nous ressourcer et nous relaxer !!!  Il est l'heure de se faire un thé et tout sera parfait !!

Un thé! oui mais lequel???  pas de panique je suis là pour vous aider et vous faire découvrir mes thés chouchous !! et celui que je vais vous présenter est fraichement dans mon top 50 de la tea-addict !!!

C'est en me baladant sur Instagram  que j ai découvert la marque de thé Maison Bourgeon !
Tout de suite j ai été attirée par le visuel , des pochettes aux couleurs vives et aux noms alléchants ! ni une ni 2 je fonce sur leur site :  http://www.lesthesbourgeon.com/

Ça à été très très dur de choisir, ils me font tous envie !! je craque sur le relax rooibos, melon confit, macarons violette et miel amande , les prix sont tout doux  alors je me fais plaisir ! après tout c est encore un peu Noël !!

J ai été livrée en quelques jours !
Ma boite aux lettres embaumait c était fou !!!

J ai de suite goûté au thé melon , et j avoue je m attendais à quelque chose de plus sucré mais il reste très bon quand même !! en ce qui concerne les autres je n arrive pas a choisir mon préféré ! ils sont tous super ! le macaron violette à peine infusé sent déjà très fort  et le rooibos relax est un vrai moment de détente !! c est validé je l adore <3



Un thé était rajouté en cadeau le Fitness Ananas et idem, très parfumé, très sucré ! super !!

Verdict: je recommanderais chez eux et j ai hâte de gouter à d autres thés !  de bons moments de plaisir en perspective , idéal à tout moments de la journée , voila c est officiel je suis une fan :)



Commentaires

  1. Oh j'aimerais bien les tester :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te les recommande ! il sont vraiment délicieux <3 je pense que je vais repasser commande très bientot ! mes sachets se vident à une vitesse..... les copines ont adoré le macaron violette et ont fait une vraie razzia dans mes placards :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés