Mes coups de coeur d'Octobre



Bonjour à tous !
Pour ce nouvel article j’avais envie de vous montrer mes coups de cœur d’Automne !

On commence avec le livre que j’attendais par-dessus tout : Harry Potter et l’enfant Maudit tiré de la pièce de théâtre sur la vie du célèbre sorcier que nous adorons (presque) tous !


Donc le jour J me voici à la pré-ouverture de la Fnac, 8h du mat’ !
Je me suis dit autant être là tôt car ça va être la folie, et bien….non…4 personnes tout au plus …au moins j ai eu mon croissant et le plaisir d entrer dans la Fnac sur le générique du film.
N’ayant aucune patience je m’installe devant un mauvais cappuccino au pat ‘à pain du coin pour commencer mon livre !
Au bout de 10 min, un drôle d’individu se parlant a lui-même et a ses multiples amis imaginaires, vient s’assoir a la table juste a coté , fais péter sa musique de merde à fond les grelots et bien sur aucun moyen de discuter avec un spécimen pareil … le manque de savoir vivre m’énerve vite, je me casse chez moi , au moins la je serais au calme ….
Petite histoire passée, j’ai lu le livre très vite (c’est écrit gros ^^)
Je ne vais pas vous spoiler l’histoire, je ne suis pas si méchante ! Mais je peux juste dire que j’ai aimé, mais sans plus ….voila ...j en reparlerais surement plus en detail dans un nouvel article… j ai trouvé que c était un peu un re- mâché des livres precedents, mais on est toujours content de retrouver nos heros sorciers, je pense surtout que le fait que ce soit ecrit comme une piece de théatre enleve beaucoup de détails à l histoire.

Toujours dans la catégorie livre, j ai découvert un livre de cuisine pour sorciers !


Dans le même genre que les célèbres Gastrono-geek et autres éditions de cuisine «  fantastique », la cuisine des sorciers par Aurélia Beaupommier est bien complet et très intéressant ! Bière au beurre, jus de citrouille et patacitrouilles ont bien sur attiré mon attention … non non je ne suis pas du tout dans ma période Harry Potter non non non ….
Je testerais des recettes de ce livre très bientôt !


Ensuite niveau vêtements j’ai bien sur craquée sur un …devinez quoi …..Un gros pilou bien chaud :)

 
Vous connaissez mon amour pour les pilous et Undiz a eu la bonne idée de ressortir sa collection Harry Potter ! J'ai donc craquée sur un pyjama Serpentard + la culote assortie (oui faut pas deconner non plus ^^)
Très confortable, le pull est super doux, d ailleurs je le porte en pull la journée avec mon jean !
Equipée d un plaid et d’une paire de grosses chaussettes je suis parée pour l’hiver ! C’est dingue comme il s’est mis à faire froid d’un coup !!! ( la bonne excuse )

J'ai aussi (enfin) commencé mon Bullet Journal ! 


J ai trouvé des thèmes très intéressants sur le blog de Violette Factory  et des free printable très mignons, je continue à suivre son site mis a jour très régulièrement avec plein de belles idées !!!  
                                                      http://violettefactory.com/
C’est quand même super pratique , surtout pour moi qui ai un grand besoin d’organisation aussi bien dans mon agenda classique que sur mon cahier pour mes recherches d’ Urbex , parce que oui mes recherches prennent une place monstre et sont en général classées n importe comment …


Niveau déco j ai pas acheté grand-chose ce mois ci : 

Une assiette avec des pitits renards de chez Monoprix pour mes photos de présentations de cuisine comme ici le Pitaya ! 

Et j’ai terminée ma bibliothèque «  pont «  et ENFIIIINNN mes livres tiennent tous au même endroit !!


J ai aussi beaucoup créé ce moi ci !






Au fil de mes ballades et expéditions je retrouve souvent des ossements, des trucs un peu bizarres voir même dégueu …j ai donc choisi de les garder et de les emprisonner pour toujours dans la résine transparente …des bijoux originaux dont certains ont été offerts a des ami(e)s.
J’ai également travaillé sur une séance  photos de trucs beurk pour en faire des trucs waouh , le tout dans l'ambiance très particulière d'un aquarium désaffecté … oui allez comprendre, c’est en ce moment ma période du « ce qui est moche est beau aussi «  ne cherchez pas à comprendre mes motivations, moi-même j’ai arrêté depuis longtemps ^^















Maintenant je vais devoir me concentrer sur les cadeaux de Noel ! Je m’y prends toujours en avance …et là cette année j avoue, je n ai aucune idée de ce que je vais offrir à mes proches ….
Sachant que je mets de l’argent de coté pour une go pro + un filtre infra rouge  va falloir la jouer fine pour trouver des choses sympa à offrir qui ne vident pas mon portefeuille.


On se retrouve très vite pour un nouvel article !!
Bisoux à tous <3

Commentaires

  1. Je suis une Potterhead mais .. celui la ne m'attire pas.
    Par contre les recettes ça doit être trop bien ! Tes achats sont trop mignons !
    J'adore ta bibliothèque ! Et ne parlons pas des petites bestioles que tu as immortalisé :D (oui j'ai un petit problème avec des bestioles ... j'adore les créatures naturalisés ;)). et j'adore le papillon !
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi haaa lala ma passion pour Harry Potter me perdra ! je suis une PouffSouffle, mais il n y avait que Griffondor et Serpentard :( dommage j etais triste mais je me suis rabattue sur la maison de mon idole Severus :) J ai trouvé sur le net des moules sympa pour refaire d autres bijoux curiosités , même pour faire des bracelets !! j ai hate de tester ça :) des gros bisoux <3

      Supprimer
    2. C'est vrai que PouffSouffle et Serdaigle ne sont pas autant aimés que Gryffondor et Serpentard ^^ , étant aussi une Pouffsouffle haha ;) .
      Yeah excellent, j'ai hâte de voir ça !!
      Gros bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés