Les Geek Faeries



Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien.


Je suis revenue des geek faeries avec de super souvenirs !
C’était la première fois que j’allais à ce festival 100% geek  qui se déroule à la Selles sur Cher, à une heure de chez moi.

On pouvait assister à des conférences, jouer à des jeux vidéo rétro ou des jeux de plateau, découvrir de très beaux cosplay et bien sur faire les boutiques !!

Accessible de jour comme de nuit et pour les plus téméraires des pass week end étaient également en vente, mon pass pour la journée du samedi ne m’a couté que 9€, je trouve donc ce Fest très abordable, même pour les petits budgets !

brassard et collier par l'atelier de la lune cramoisie

Très axée sur la culture geek vous trouviez également beaucoup de steampunk, des illustrateurs de talent, apprendre les ficelles du quidditch ou du trollball, connaitre votre maison de Poudlard avec le choixpeau magique, et des créations issues de l’univers fantastique…bref y’a de quoi occuper votre week end.

















 Je vous laisse découvrir en images les cosplay qui m’ont le plus marqué : 






















Mon prochain festival fantastique sera Cidre et Dragons qui aura lieu mi septembre, je participerais en tant que conférencière sur le chamanisme ! un petit reportage photos sera bien sur prévu !!

A bientôt !
Des bisoux à tous !


Commentaires

  1. Rhoo la chance !! Le Chtuhlu en crochet est énorme !!!
    J'espère que tu t'es bien amusée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'etait genial !! le Chtulhu en crochet est vraiment trop mignon et bien chaud pour l hiver hihi :)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Tu as dû passer un bon moment là-bas ! Je ne suis jamais allée à un festival, encore moins de ce genre. ça avait l'air super !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! oui c'etait ma première fois et je compte bien y retourner l année prochaine !! vraiment une bonne ambiance :) bisoux !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés