Mon livre photo SaalDigitalFrance

Bonjour à tous ! 

Il y à une semaine j’ai déposée une candidature chez SaalDigitalFrance pour imprimer mon livre photo et 24 heures plus tard la confirmation m’était déjà parvenue ainsi qu’un lien pour télécharger le logiciel qui me permettra de créer mon book pas à pas.

J’ai choisi de partager le book avec mon partenaire d’urbex, et nous avons travaillé ensemble pour le concevoir ! 

Ce fut très rapide pour comprendre comment marche le logiciel, il est très simple d’utilisation et comprend de nombreux onglets de personnalisation, ce qui vous permet de créer un book qui vous ressemble en quelques minutes.

Le plus dur fut de sélectionner nos photos, pas facile de se décider, il y en a tellement…

Nous avons choisi un format classique avec une photo par page ou une grosse photo en double page sur fond noir brillant, oui nous on aime faire les choses en grand :)

La couverture est rigide, de couleur bleu pétrole avec juste notre nom en blanc, le livre comprend 19 photos, dont 4 doubles pages.

C’est parti la commande est lancée il n’y à plus qu’a attendre….

Ce matin, soit 6 jours plus tard , le précieux est enfin entre mes mains et nous le découvrons ensemble ! bon ok je mens un peu là , j était trop impatiente et j’ai ouvert le paquet avant lui, mais je suis sympa je l’ai remis dans sa boite pour faire genre de rien !


je suis ravie du résultat, très pro à mes yeux!
Il nous ressemble, c’est un peu notre enfant sur papier glacé :) 
Il est très agréable à manipuler et les photos ont un rendu parfait.
C’était ma seule crainte, le rendu des photos… j’avais peur qu’elles ressortent pleines de pixels ou je ne sait autre malheur , mais rassurez vous ce n’est pas du tout le cas ici à mon grand bonheur! il est parfait , je l aime :) 




Nous avons hâte de le monter à nos amis , quand on reviens de nos aventures, souvent à des centaines de kilomètres d’ici, nous aimons leur montrer nos photos… alors on sors les ordinateurs, on cherche les photos sympa, il y en a tellement qu’au bout d’un moment les gens somnolent un peu et se désintéressent… mais avec ce support livre ce n’est pas pareil du tout… c’est un peu comme feuilleter un magazine, beaucoup plus ludique qu’un ordinateur.

Nous avons pris contact il y a quelques mois avec la mairie pour exposer nos photos avec un thème bien précis qui est les lieux oubliés de notre région.
Quand je pense que nous y sommes allé avec pour seul support un petit classeur avec des photos 10X15 ^^la honte quoi … si j’avais su… 

Ce que je peux dire de plus c’est que ce ne sera pas mon dernier livre photo car j’ai été conquise par ce projet, j’ai d’ailleurs un autre partenariat avec SaalDigitalFrance pour une toile photo à accrocher dans mon petit chez moi ! 
Alors restez aux aguets ! 

Pour commander vous aussi votre livre photo rendez vous sur le site http://www.saal-digital.fr !

Et bien sur pour voir nos photos nos pages Facebook, Twitter et Instagram :
https://www.facebook.com/urbexandparanormal/
https://twitter.com/UrbexParanormal
https://www.instagram.com/urbex_and_paranormal/

A très bientôt , je vous embrasse




Commentaires

Articles les plus consultés