La lune rose

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien :) 
Pour ce nouvel article, que je voulais plus axé sur le coté "magique" de ce blog, je vais vous parler de la pleine lune du 11 avril, c'est a dire aujourd'hui. 
Depuis peu, pour chaque pleine lune, j'écrit une petite note sur la page FB de mon site www.bleu-labradorite.fr
alors je me suis dit, pourquoi ne pas aussi en faire profiter le blog et au passage revenir à l'écriture.


La pleine lune qui nous regarde en ce moment est aussi connue sous le nom de lune rose, elle appelle a la réalisation personnelle, à la prise de conscience et a concentrer son énergie sur ce qui est vraiment important pour vous …. il est temps de remettre ses priorités dans le bon ordre… avouons le ce début d’année à été truffé de changements souvent brutaux, il est temps de remettre de l’ordre dans tout ça! Etre conscient de ses peurs pour mieux les affronter…
La lune rose ( qui ne sera d’ailleurs pas rose ) se démarque par sa brillance , vous avez peux être déjà pu le remarquer hier soir, elle illuminait tout autour d’elle :) 

Pour cette pleine lune je vous recommande une méditation profonde, encore mieux si vous êtes en pleine nature pour mieux profiter de ses rayons ! 
Inscrivez dans un petit carnet toutes les choses qui ont bougées récemment dans votre vie… vos objectifs futurs et vos craintes… n’ayez pas peur de faire de longues listes! Ce que vous avez sous les yeux est le « squelette » de votre année 2017 , apprivoisez le et sachez remettre ce puzzle dans le bon ordre.
Si au cours de votre méditation des images vous viennent, des sons ou même des odeurs, notez les également ! ces petits signes ne sont pas là par hasard….

Une dernière chose n’oubliez pas de recharger vos cristaux chéris!
Si vous souhaitez monter un autel, vous pouvez utiliser pour votre décoration des fleurs blanches fraiches ! pour moi ce sera du lilas puisque le mien est en fleurs <3 
Des bougies argentées et blanches et bien sûr de l’encens de pleine lune !

Je vous souhaite à tous une belle lune rose <3 


Leviatanne 

Commentaires

Articles les plus consultés