Les cosmétiques Kate von D arrivent enfin en France alors bonheur ou pas ?




Bonjour à tous , j’espère que vous allez bien en ce mardi pluvieux .

C’est rare mais pour une fois j’ai eu envie d’écrire sur une marque de cosmétiques !! Malgré un CAP de maquilleuse , je ne suis pas une acharnée des produits de beauté, mais pour une fois je vais faire une exception, et pas la moindre puisque aujourd’hui je vais vous parler de la marque de Kat Von D , artiste tatoueur et propriétaire du salon High Voltage , vous vous en doutez c est une marque non testée sur animaux qui fait déjà un tabac aux états unis. 


L’arrivée de la marque s’est fait désirer avec un faux départ fin d’année 2016, puis à finalement envahie les Sephora de France depuis ce week end !

La législation d’import export avec les US étant très réglementée et  il était très difficile ( ou très cher en frais de port ) de les commander par internet avant leur lancement bleu blanc rouge. 

Officiellement disponible sur le site Sephora france le 18 Janvier, elle n’a été disponible que le 28 dans la plupart des magasins, haaaaaa la capitale et ses avantages … 

Bien sur la marque à organisée un lancement officiel en magasin, un petit déjeuner avec démonstrations et croissants, que j ai …. raté puisque jetait en train de faire un gros dodo dans mes coussins !!! et oui je suis une méchante bloggeuse qui oublie de se lever bouhhhh jetez lui des cailloux et des tubes de rouges à lèvres au visage !! 
Mais avant de faire un remake de 50 nuances de grey à coup d’eye  liner sachez que j ai un peu triché et commandé dès le 18 sur le site haha!! ben oui vous vous attendiez à quoi ? je suis pas patiente moi !


Donc , un coup de sonnette du facteur plus tard et j’avais enfin en main le saint graal attendu depuis beaucoup ( trop ) de temps !
J’ai jeté mon dévolu sur un fond de teint fluide Porcelaine à 34,50 euros ainsi que deux rouges à lèvres Piaf et NaYeon à 19,90eur chacun. 

Pour mettre les choses au clair des le départ j ai un peau hyper sensible, sèche sur la zone T , vala ça c est dit! 

j attaque donc avec le teint ! habituée aux fond de teint très très clair et / ou poudre blanche de chez Lunatic Cosmétics , oui j ai un teint très pâle de base , un teint de blonde, ma vraie couleur … bref, j applique le fond de teint sans le mixer avec une crème de jour, rien juste comme ça, brut de pomme! j explose de rire car l effet couvrant des fonds de teint Kat Von D n est pas une légende!! en effet je me retrouve avec un teint de pierrot , pâle comme la mort et hyper over couvrant !!! on dirait que je porte un masque en plâtre ! et c est surtout très très très blanc !!! Je ressemble à Marylin Manson ^^

Bon pas grave on démaquille …

Je coupe mon fond de teint avec une crème de jour, pour en faire une texture plus naturelle et là c’est parfait ! couvrante douce, texture ok… l avantage c est qu il suffit d en mettre une minuscule lichette pour obtenir une nuance naturelle, point positif mon tube va me faire 100 ans :) 

Mais je le redis attention aux nuanciers d internet, je vous conseille vivement d’aller choisir le fond de teint adapté à votre carnation en magasin et de le tester sur place avant de dépenser 35euros dans une couleur que vous allez vite regretter .


Dé-Mansonniser je passe aux rouges à lèvres … j’adore leur odeur qui fait penser aux cosmétiques de grandes marques avec un effet olfactif très girly , la couleur est belle, comme sur le site, la texture à l air soyeuse … comme les fonds de teint ils sont très couvrants , ils sont vraiment magnifiques et s’amuser à les mixer entre eux est vraiment fun ! mais je ne sais pas si c est le froid ou mes lèvres un peu abimées mais niveau confort c ‘est pas le top, je ne les trouvent pas suffisamment hydratant  mais ils durent longtemps, je pense qu’une retouche après les repas est largement suffisante ! Je dis je pense car comme pour mon fond de teint j ai d abord appliqué un baume à lèvre incolore pour me servir de base et ainsi éviter le dessèchement , la tenue est moins bonne mais le confort passe avant tout ! 

Avec 39 teintes disponibles en magasin vous avez vraiment de quoi vous amuser ! 


J’espère que vous avez apprécier ce petit article beauté ! 
si vous aussi vous avez testé la marque j’ai hâte d’entendre vos avis et de voir vos photos :)

A très bientôt 

Bisous à tous !!! 









Commentaires

  1. Oh super je suis contente de voir un avis sur les produits pour le teint, je vois tout le monde parler des rouges à lèvres et personnellement je suis très tentée par le fond de teint et correcteur ! J'ai la peau très blanche aussi, mais malheureusement le Sephora de ma ville n'a ni le fond de teint ni le correcteur de la marque au stand... J'ai peur de choisir sur internet et et me tromper alors je vais plutôt suivre tes conseils et attendre encore un peu ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aimerai beaucoup tester! Je ne sais pas si tu suis Sananas mais elle a eu l'occasion de l'interviewer sur sa chaîne! J'adorerais avoir au moins un de leur rouge à lèvre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kristin Portas merci :) non je ne connais pas du tout Sananas mais je vais aller voir de ce pas :) dis donc elle a de la chance d avoir fait cette interview :) j ai attendu d avoir les autres nuances de RAL en magasin pour aller voir ça de plus près .... ils sont vraiment top et y a vraiment beaucoup de choix <3 je sens que je vais bientôt recraquer ^^mais cette fois ci peux être plutôt sur l eye liner <3

      Supprimer
  3. @geeky Marine oui je me suis faite avoir en prenant une nuance beaucoup trop claire, mais rassure toi si jamais tu te rate toi aussi, avec un peu de crème de jour ça rend la nuance plus naturelle :) depuis je l ai appliqué a l eponge aussi en anti cernes ou pour masquer des petites imperfections, l eponge arrange beaucoup ce problème de texture platre !

    RépondreSupprimer
  4. я не міг би закрити свій перший дім без пана Бенджаміна Лі! Бенджамін та його команда пішли мені за цією угодою. він з легкістю впорався з моїм дуже жорстким поворотом і завжди був мені доступний, коли у мене були запитання (і в мене було багато), навіть коли він був далеко від офісу, що я дуже вдячний! він зі своєю командою впорався з багато продавців у останню хвилину і невтомно працював, щоб переконатись, що я можу закрити до закінчення терміну моєї оренди (і моєї допомоги на перший внесок). Містер Бенджамін - надзвичайно обізнаний кредитний офіцер, ввічливий і терплячий. Я пройшов кілька пропозицій щодо нерухомості до моєї остаточної покупки, і Бенджамін був там, щоб допомогти з кожною з них, часто координуючись із моїм агентом за кадром. я відчував підтримку протягом усього процесу. завдяки Бенджаміну та невтомним зусиллям його команди, я тепер пишаюся власником будинку! я закликаю вас розглянути Бенджаміна Бріеля Лі для будь-якого виду кредиту.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés