Ma wish list de Noel 100% Hygge


Après une courte absence, je reviens vous faire un petit coucou et vous propose de partager avec vous ma wish list de Noel sous le signe du hygge !

Mais qu’est ce donc que le Hygge ?

Le Hygge nous vient du Danemark et représente tout ce qui est confortable, profiter des petits instants précieux et doux que nous accorde la vie , la lumière chaude d’une bougie… la douceur d’un plaid en laine … un vin chaud au coin du feu entre amis … bref vous l’aurez compris ce mot représente à lui tout seul ce que je recherche pour cet Hiver .


on commence cette wish list avec l’incontournable plaid doudou en méga grosse laine!! des plateformes comme Etsy vont vous faire baver d’envie et la loi de qui aura la laine la plus énorme fait rage ! 


Alors ça donne pas envie de se rouler dedans , bien au chaud ? 

Pour celles qui souhaitent réaliser elles même snood , mitaines ou que sais je end-core avec cette magnifique laine je vous recommande chaudement le site We are knitter qui propose des kits pour tout les niveaux de tricoteuses et de magnifiques pelotes .


En seconde position arrive THE PULL !!  certaines reconnaitrons le pull de Sarah Lund de la série « the killing «  , moi je le trouve magnifique <3 vous pourrez le trouver sur le site de Gudrun & Gudrun , produit phare de la marque, vous pouvez le retrouver sur leur site pour environ 300euros, oui je sais ça pique le portefeuille, je pense que ce magnifique pull restera dans mes rêves les plus fous …


Et comme un moment rare n’est pas vraiment Hygge sans une jolie bougie, j ai craquée pour la sobriété et le design des bougies Hygge de Skandinavisk ;



Pour finir j’ai vraiment très envie de m’acheter le livre « Hygge the Danish art of happiness «  de Marie Tourelle Soderbergh  qui regorge de photos inspirantes de nos amis Danois .


Et voila c’est tout pour aujourd’hui :) j espère que cet article vous aura plus !! 

Avec les fêtes qui arrivent je suis en plein dans les cadeaux « fait maison » , pardonnez mon manque de présence ici ou sur mes pages ! c est pour la bonne cause :) 

Bisous à vous <3

Commentaires

  1. Tu sais ma chérie, tu as un site merveilleux qui s'appel Ravelry, tu t'inscris dessus (c'est gratos, ou sinon je te donne mon code ^^), et la .. Tu trouves des centaines de modèle tricots, dont sûrement le pull de tes rêves ;)
    Tu peux trouver le modèle gratos, ou alors l'acheter (généralement les modèles de pull ne vont pas au dessus de 10$), ou pourquoi pas te le faire offrir pour les fêtes ;) .
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooo merci pour l idée ma belle !! je suis pas une as du tricot pour m attaquer a un pull mais qui ne tente rien n a rien :) j ai déjà fait ma première paire de mitaines héhéhé :) des bisous

      Supprimer
    2. De rien ;)
      Après tu peux demander aux copines tricoteuses si elles peuvent haha ;)
      Félicitations :D va falloir que tu me montres ça !
      Des bisous !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés