Les achats de la rentrée



Bonjour  à tous !!


Et voila Septembre à montré le bout de son nez, pour certains cela signifie la reprise du travail ou des études, la fin des vacances quoi…. mais inutile d’être triste car la belle saison de l’automne arrive elle aussi !! 
Perso c’est ma saison préférée, j’adore aller faire des photos en pleine nature avec toutes ses belles couleurs et je commence déjà à préparer Samhain ou Halloween si vous préférez !! oui oui je sais je m’y prend tôt mais rien n’est trop beau pour mes petites citrouilles ! 

Pour en revenir à Septembre, c’est le moment de l’année où j’aime faire du shopping ! les nouvelles collections pointent leur nez et cette année j’aime beaucoup les couleurs du moment, moutarde, bordeaux….des teintes que j’affectionne particulièrement !

J’ai fait les magasins cette semaine et je vous montre donc mon butin de rentrée !


Dejà pour commencer un agenda digne de ce nom ! je dis ça car depuis des mois je note tout sur des carnets, post-it et autres feuilles au vent , génial pour perdre un truc et chercher pendant 10 000 ans !
J’ai donc investi dans l’agenda des sorcières  disponibles chez Cultura ! J’aime beaucoup son design « grimoire » et ses illustrations !Bon d'accord il commence qu'en Janvier ..ça va vite arriver ! 

En ce qui concerne la déco j’ai jeté mon dévolu sur la nouvelle collection de Maison du monde avec un mignon petit renard orange vif qui orne désormais mon bureau et une guirlande de lampions en papiers très vintage ( beaucoup plus longue en vrai, la je ne vous montre que quelques lampions ) !
J’ai déjà beaucoup de guirlandes type casa de cousin paul, mon souci est que je dois avoir une surtension au niveau de ma prise car elle pêtent toutes les unes après les autres , j’ai donc choisi l’option a piles comme ça plus de problème :)
 
Niveau bougie j’ai pioché dans le stock de ma propre boutique http://bleu-labradorite.fr car je suis vraiment tombée sous le charme des bougies Chakras, particulièrement la verte Anahata aux huiles essentielles de Lavandin- Orange- Mandarine ! elle sent super bon et même éteinte elle parfume tout mon bureau !

Comme pour moi l’automne est aussi le mois des bonnes résolutions ( oui ça change du 1er janvier ) Je me remet à la detox en commençant par l’infusion Fitness Ananas de la maison Bourgeon, l’infuseur tête de mort , quand à lui, vient aussi de Bleu Labradorite !


Comme il est un peu tôt pour acheter pulls et pantalons, j’ai choisi de me faire plaisir avec un pilou pour trainer à la maison , avec des renards comment résister ? il vient de chez Monoprix tout comme le soutien gorge dentelle sans armature jaune moutarde !

Voila c’est tout pour aujourd’hui , je suis moins présente en ce moment sur mes habituelles réseaux sociaux car je prépare toujours ma conférence Cidre et Dragons, j’ai aussi ma boutique, mes enquêtes en paranormales …bref tellement de choses à faire et de temps à rattraper après 2 ans sans presque aucune vacances ! mais rassurez vous je réfléchit à des idées d’articles qui pourrait vous faire plaisir ! je ne vous oublie pas ! Si jamais des thèmes vous tiennent à cœur n’hésitez pas à me souffler des idées !

A la semaine prochaine !
Bisoux à tous !


Commentaires

  1. Bonjour,
    L'automne est également ma saison préférée et j'adore décorer et fêter Halloween. Ton agenda a l'air vachement sympa j'en ai déjà entendu parlé par une autre blogueuse mais j'en ai déjà un bien plus classique. Tes petits renards sont cool j’apprécie ton choix tes achats reflète bien les couleurs de cette belle saison qui arrive à grands pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Violette Sucrée :) merci beaucoup pour ton com !! j'ai dejà hate de creuser les citrouilles ! une vraie gamine !

      Supprimer
  2. J'adore ton agenda ! Je pense que je vais aussi l'adopter cette année ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son seul défaut est qu'il commence en Janvier ! j'etais prête à faire feu et pouf!!! surprise !!!! j'ai hate de l'utiliser il est vraiment beau avec des tres jolies illustrations :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés