La box ésotérique The Coven édition l'Herboriste



Bonjour à tous !


Pour ce nouvel article j’avais très envie de vous parler de la box ésotérique The Coven que je cite assez souvent ! normal c’est Virginie de Ginger Von Fire et Moi, qui en sommes à l’origine ! 

Quitte à imaginer  une box autant en faire une qu’on aimerais nous même recevoir tout les mois vous ne trouvez pas ?  alors on y met tout notre cœur pour offrir a nos clientes des créations uniques et partager un petit bout de nos univers .

J’ai beaucoup de plaisir à travailler avec Virginie qui au fil du temps est devenue une véritable amie !

J’ai  secrètement désiré pendant un moment participer à un projet comme celui-ci …j’ai souvent écrit sur ma page Facebook que j’aimerais travailler avec d’autres créateurs, faire des partenariat ou des choses comme ça …trop timide pour aller demander directement aux grandes créatrices …peur de me prendre un râteau..peur qu’on me dise que mon travail est nul….pas assez de like, j’était trop petite surement et  pas très intéressante ….je ne dis pas que je le suis plus maintenant ^^ j aime être petite !

Et finalement Virginie à fait le premier pas vers moi pour me parler de son idée !! qu’est ce que j’étais contente ! vous imaginez pas ! 

Nous essayons d’inviter très souvent d’autres créatrices à participer aux thèmes choisis, ce qui nous permet de faire connaitre le travail d’autres personnes . Ce mois ci nous avons eu la chance de travailler avec Les herbes d’Airmed  qui  a tenu à la perfection son rôle d’herboriste ! 

Nous connaissions déjà son travail et nous avons tout de suite pensé à elle pour cette collaboration qui s’est merveilleusement bien passée ! On s’écouterait on l’adopterais toute l’année !! 

Je vous invite à découvrir son site http://lesherbesdairmed.jimdo.com/ où vous pouvez commander les yeux fermés croyez moi !

L’édition Herboriste à cartonnée, alors obligé, je vous fait une petite présentation de son contenu :
 * une pierre .
 *un sachet d'herbes rituelles à porter sur soi.
-          *Un gommage naturel aux huiles essentielles de lavande et Orange et fleurs de lavande.
-          *Un savon bio.
-          *Une paire de boucles d’oreilles fioles de l’herboriste avec un mélange de plantes à l’intérieur.
-          *Un sachet de graines de sorcières  à planter.
-          *Plusieurs sachets  d’herbes sélectionnés par les Herbes d’Airmed.
-          *Un sachet de thé en vrac et du thé en sachets
-          *Des bâtons d’encens aux plantes et épices .
-          * 1 sors de prospérité avec ses herbes rituelles et sa bougie verte.
-          *1 collier fiole avec un mélange rituel de sels ou d'herbes.









Pour clôturer cet article voici quelques infos sur la box d’octobre….


La prochaine box à pour thème Memento Mori , se souvenir de sa mortalité est une chose importante et elle tombera dans vos boites aux lettres juste avant Halloween ! Notre fête préférée!!
Pour cette occasion nous accueillons la créatrice Frog Don’t make a princes qui apportera elle aussi sa petite touche au chaudron !

Voici le lien de la prévente :

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article !
Belle journée à vous tous !

Commentaires

  1. C'est ma toute 1ère box Coven et ça aura été une très bonne surprise ! Je vais d'ailleurs lui consacrer un article la semaine prochaine.
    En tout cas je vais pré-commande la prochaine dès que possible. J'adore le prochain thème ^^
    Je cherche aussi des petites collaborations ! Donc si un jour le coeur t'en dis, n'hésite surtout pas !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour bonjour !!!!!
    Genial je suis ravie qu'elle t ai plu :)
    j'ai hate de lire ton article :)

    POur un eventuel partenariat, je te propose de te contacter la semaine prochaine sur fb pour qu on puisse en discuter :)
    Ce serait super :)
    à très vite !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés